• Slide1 - falaise
  • Slide2 - falaise
  • Slide3 - falaise
  • Slide4 - falaise
  • Slide5 - falaise
  • Slide6 - falaise

Caroline Ciavaldini

Caroline Ciavaldini est une des grandes personnalités de l’escalade française. Plusieurs fois médaillées en Coupe du monde de difficulté pour la France, la jeune femme est aujourd’hui devenue une grimpeuse professionnelle très active, exerçant sa passion sur les falaises et les montagnes du monde entier.

Caroline Ciavaldini a choisi de soutenir RockClimber.

Caroline Ciavaldini Portrait 2017 29017 ConvertImage

 

Les frères Mawem

Les frères Mawem soutiennent le fonds de dotation RockClimber. Véritables porte-paroles de l'escalade tricolore, Bassa et Mickaël Mawem sont, cette saison, les fers de lance de l'équipe de France. S'ils exercent sur des murs différents en Coupe du monde, la qualification pour les Jeux Olympiques les a réunis vers un même objectif : représenter la France aux Jeux Olympiques de Tokyo en août prochain. Pari réussi, ils iront au bout de leur rêve, ensemble, en participant aux premiers Jeux Olympiques de l'histoire de l'escalade. Mais les frères Mawem ne sont pas seulement des compétiteurs d'exception, ils sont aussi des grimpeurs complets. Ensemble, ils ont décidé de s'investir pour préserver le patrimoine de sites naturels d'escalade français en soutenant le fonds de dotation RockClimber.

"Nous sommes persuadés que ce n'est qu'en unissant nos efforts que nous arriverons à faire la différence. Faire un don à RockClimber, c'est être un acteur de sa pratique, et non seulement un simple consommateur de rocher."

Bassa Mikael Mawem

 

Julia Chanourdie

Julia Chanourdie soutient le fond de dotation RockClimber. La jeune femme, athlète française qualifiée pour les JO de Tokyo, est une des athlètes les plus complètes de sa génération. Elle jongle aussi bien avec les différentes disciplines de compétition qu’avec le plus haut niveau en falaise. Avec déjà trois 9a à son actif, Julia Chanourdie est tout simplement une des meilleurs grimpeuses du monde.

La falaise est une facette de l'escalade qui demeure, même au plus haut niveau de compétition, absolument indispensable à ma pratique, à mon équilibre. J'ai choisi de soutenir RockClimber, pour que chacun puisse continuer à avoir accès à ce merveilleux terrain de jeu.

190309 Julia Chanourdie Christophe Angot FFME 1